WarioWare: Do It Yourself
Les possibilités sont infinies, mais les bases sont vraiment faciles à saisir. Il vous faut un décor, quelques objets et une musique avec des effets sonores. Le jeu vous propose des didacticiels entièrement interactifs qui vous apprendront étape par étape comment faire de vos idées une réalité. Vraiment, avec un peu d'imagination, vous pourrez créer sans aucune limite. Si votre boulot d'inventeur de jeux vidéo commence à vous fatiguer, faites une pause et plongez-vous dans le dessin et la musique en créant vos propres BD ou en orchestrant une musique multipistes grâce à toute une gamme d'instruments et de sons décalés. Vous trouverez tout ça dans le studio.
Bien sûr, ce ne serait pas vraiment marrant si vous étiez la seule personne à profiter des fruits de votre dur labeur. Ça tombe bien car vous disposez de divers moyens pour diffuser vos chefs-d’œuvre. Vous pouvez partager vos micro-jeux avec vos amis et votre famille en utilisant simplement une connexion sans fil locale permettant de les transférer d'une console Nintendo DS à une autre. Vous pouvez aussi les partager via la connexion Wi-Fi Nintendo une fois que vous avez échangé vos Codes Amis avec d'autres joueurs. Avec la connexion Wi-Fi Nintendo, vous pouvez aussi télécharger d'autres micro-jeux que Nintendo publiera chaque semaine. Vous pouvez même participer à des concours mensuels à thème avec vos micro-jeux ! Les jeux gagnants seront aussi disponibles au téléchargement via la connexion Wi-Fi Nintendo, ce qui vous garantit un flux constant de nouveautés déjantées.
Vous pouvez même faire entrer votre jeu dans une nouvelle dimension en téléchargeant le jeu WiiWare WarioWare: D.I.Y. Showcase sur votre console Wii. Vous aurez accès à plus de 70 autres micro-jeux inédits et vous pourrez visualiser vos créations Nintendo DS sur votre télévision en les chargeant sur votre Wii ! Les options sont si nombreuses que vous aurez de quoi vous occuper pour des mois et des mois, alors venez et laissez libre cours à votre imagination avec WarioWare D.I.Y. !
Grande nouvelle pour les développeurs en herbe ! Avec l'aide de Wario, vous allez pouvoir réaliser vos propres micro-jeux en un rien de temps. Notre anti-héros favori et ses amis vous guideront à travers chaque étape du développement pour vous aider à concevoir le titre de vos rêves. Connectez-vous à Internet* pour partager vos meilleures créations et télécharger celles des autres joueurs ! WarioWare: D.I.Y. est l'outil idéal pour exprimer votre fibre créative !
Besoin d'un coup de main ? Que vous soyez un développeur débutant ou un créateur confirmé, la rubrique Trucs & Astuces répondra à toutes vos questions !
Créer, jouer, partager... Telle est la devise de WarioWare: D.I.Y. ! Penny, la petite-fille surdouée du Dr Crygor, vous enseignera les rudiments du Super CréaMatique 21, une machine à créer des jeux proprement stupéfiante ! Vous pourrez ensuite développer vos connaissances en créant des jeux pour le compte de Wario. Saurez-vous répondre aux attentes de notre sympathique tyran ?