Devenez une star de la danse !Votre émission préférée recherche de nouveaux talents ! Alors en route pour le casting ! Passez les différentes épreuves et faites de l'ombre aux autres candidats de l'émission télé en utilisant votre sens du rythme.Avec de nombreux tubes internationaux popularisés par Madonna, ATC, The Rasmus et bien d'autres artistes !Texte écran en français.