Dark Void fait son retour après 20 ans d'absence ! Pour fêter le retour de ce classique 8-bit légendaire, Capcom a choisi de lancer cette nouvelle version, rebaptisée «Dark Void Zero», sur Nintendo DSi. Dans la peau de Rusty, le premier humain né dans le Néant, vous devrez combattre les Veilleurs afin de les empêcher d’envahir la Terre. Avec l’aide de Nikola Tesla et son rocket pack dernier-cri, vous devrez vaincre les Veilleurs et leurs subordonnés dans 3 intenses niveaux d’action et d’intrigues.