Lilly est une jeune fille rêveuse, dont la plus grande ambition est de devenir une célèbre styliste à Paris, capitale de la mode. Elle vient de recevoir la visite de la Fée Couture, qui lui a donné le pouvoir de récupérer l'inspiration des gens pour créer des vêtements très tendance... À une condition : qu'elle arrive à Paris en 45 jours !