Fire Panic
Dans le feu de l’action avec Fire Panic :Dans Fire Panic, vous incarnez un pompier du futur qui doit sans cesse éteindre de nouveaux incendies. Pour ce faire, utilisez votre stylet Nintendo DS et dessinez l’itinéraire le plus rapide qui permettra à votre camion de pompiers d’accéder à tous les incendies. Le camion suivra cette ligne et éteindra automatiquement les brasiers en passant devant. Chaque partie est une expérience passionnante ! Texte écran en anglais.