Frenzic est un jeu de casse-tête unique qui mettra vos réflexes et votre intelligence à l'épreuve. Vous ne pourrez plus vous en passer ! Apprendre à l’utiliser ne requiert que 5 minutes, mais si vous voulez le maîtriser il vous faudra vous entraîner et élaborer de nouvelles stratégies, tout en utilisant votre matière grise comme jamais ! Battez vos propres records et venez à bout de six niveaux de Dévotion, allant du rang Débutant à celui de Maître Frenzic.Texte écran en français.