GO Series: Escape Trick - Rock City Prison
Évadez-vous du pénitencier de Rock City après dix longues années de réclusion. Lorsque toute la prison s'endort, utilisez votre stylet pour trouver les objets cachés qui permettront votre évasion. Combinez vos trouvailles astucieusement et débrouillez-vous avec les moyens du bord tout en résolvant les énigmes qui vous séparent de la liberté !