La Forêt Phantasmatique, un lieu sombre et dangereux tombé sous la férule des monstres... Elle captive ceux qui l’approchent au moyen de ses étranges pouvoirs. Les magiciens ne peuvent utiliser qu’un seul sort, celui qui transforme leur baguette en un fouet magique.
Ce n’est pas un coup de fouet magique qui provoque beaucoup de dommages, mais avec une série de combos, votre arme sera si dangereuse qu’elle pourra vaincre un imposant dragon d’un seul claquement. Les combos sont réalisés en capturant un ennemi lors de sa chute au moyen de votre fouet pour ensuite l’utiliser afin d'attaquer les autres monstres.