Mixed Messages est un jeu hilarant de communication hasardeuse basé sur le texte et le dessin. Fais un dessin pour capturer l'essence de la phrase de ton ami ou essaie de deviner ce qu'il a bien pu dessiner ! Tu seras surpris de voir le résultat ! Tu commenceras peut-être par écrire « Le renard roux et rapide saute par-dessus le chien paresseux. » et finiras par « Un surfeur fou dépasse des bâtons de dynamite volants pendant que ses fans l'acclament. » De deux à vingt et un joueurs écrivent des phrases et dessinent à tour de rôle dans le but de faire passer un message. Ceci n'est pas un jeu basé sur la victoire ou la défaite mais plutôt sur la manière amusante dont la communication peut se détériorer tout au long de la partie. Vous rirez quand vous verrez à quel point les parties peuvent devenir délirantes ! Réunis-toi avec tes amis et commence à semer la confusion ! Ce jeu nécessite au moins deux joueurs et est joué en faisant circuler une seule console Nintendo DSi entre les joueurs.Texte écran en anglais.