Oscar in Movieland
Suite au fabuleux succès de ses aventures dans Oscar in Toyland, notre héros joue maintenant l'acteur principal dans le monde incroyable des blockbusters et des émissions de télévision. Entre science-fiction et film d'animation, western et film de guerre, film d'horreur et de dinosaures, sans parler d'un présentateur d'émission complètement loufoque, ce jeu est tout simplement incontournable.