Plantes contre Zombies
Un groupe de zombies s'apprête à envahir votre maison et seul un arsenal de plantes protégera votre jardin.
Il vous faudra réfléchir et planter vite pour vaincre ces zombies de jour, de nuit, dans le brouillard, dans la piscine ou sur le toit. Plantez dans le mode Aventure et affrontez plus de zombies dans 20 nouveaux mini-jeux, incluant le tout nouveau mode Piège à zombies. Un plaisir immortel !