Parfois, Q s’impatiente et accélère, vous devrez donc vous adapter et agir rapidement. Ne laissez pas Q tomber dans un trou et se perdre.
Quick Fill Q est un jeu d’action-puzzle facile à prendre en main qui offrira des heures de divertissement à toute la famille.