Vivez la saison de football comme jamais dans Real Football 2009 sur Nintendo DSiWare. Vous vivrez une expérience footballistique incroyable grâce aux commandes révolutionnaires et aisées à l'écran tactile. Transformez toute photo prise en un ballon ou un fanion personnalisé ou transformez-vous en votre joueur préféré.
Avec 198 équipes constituées de joueurs existants, des comportements réalistes et des graphismes 3D perfectionnés, vous aurez vraiment l'impression d'être dans la peau d'un joueur professionnel. Entrez sur le terrain !