Catégories
WayForward a créé un baril de poudre d'action explosive, qui va vous faire bondir dans tous les sens ! Shantae place la barre très haut avec des milliers de séquences d'animation, des boss énormes, et une quête si vaste qu'elle est sur le point d'éclater.Guidez le « demi-génie » Shantae à travers des landes hantées, des déserts brûlants, des cavernes ruisselantes et des labyrinthes mortels. Découvrez des attaques magiques, faites du café zombie, sauvez des bébés en or et devenez maître dans l'art de la danse du ventre pour transformer Shantae en créatures plus puissantes. Utilisez vos pouvoirs pour contrecarrer la pirate Risky Boots et sauver Sequin Land de sa destruction imminente !Avec ses personnages attachants, son humour charmeur et son action délicieusement exotique, Shantae: Risky's Revenge vous fournit un maximum d'action !Texte écran en anglais.