Comme à son habitude, Ethan s'exerçait dans le parc avec son skateboard. Il s'entraînait beaucoup tous les après-midis. Son rêve était de devenir le numéro 1 et d'émuler Johnny Eagle, le meilleur skateur de tous les temps.
Un soir, alors qu'il s'entraînait, quelque chose d'étrange arriva... Sans savoir pourquoi, Ethan découvrit qu'il était entouré d'un grand nombre de zombies. C'était un cauchemar !