Les Quatre Fantastiques
Reed Richards, Johnny et Sue Storm et Ben Grimm, plus connus comme les Quatre Fantastiques s'aventurent sur le 'Cube ! Suite aux frasques du terrible Victor Von Doom, vous devrez diriger tour à tour les quatre héros pour déjouer les plans diaboliques du tyran. Heureusement, vous pourrez compter sur les propriétés élastiques de Mr Fantastic pour vous sortir des plus mauvaises passes ainsi que sur Sue, alias la femme invisible qui, en plus de pouvoir se fondre dans n'importe quel décor, peut également projeter de puissantes rafales destructrices à ses ennemis. Si vous choisissez La Chose, un personnage solide comme le roc au sens littéral du terme, vous pourrez arracher les arbres aussi bien que les poteaux électriques pour écraser vos ennemis ou carrément les enflammer grâce à La Torche, capable d'embraser tout sur son passage avec ses boules de feu. Inspiré du long-métrage cinéma, cette aventure vertigineuse vous met face à face avec les célèbres truands de l'univers Marvel comme le Puppet Master, Annihilus et Diablo. Chaque personnage est capable d'exécuter environ 40 mouvements, dont certains offrent des possibilités d'amélioration, et les options de combat sont quasi illimitées. Sans oublier un mode multijoueurs qui indique qu'il ne s'agit pas que d'une fantastique aventure solo !