Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, Mario est un sportif touche-à-tout toujours prêt à relever un défi. Mario Baseball offre un gameplay étonnamment facile à prendre en main et qui procure un plaisir incroyable, que ce soit pour lancer la balle, courir pour la rattraper ou pour manier la batte, ce jeu est bath ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent taper la balle en multijoueurs et si vous en avez assez du jeu principal, vous aurez l'occasion de relever divers défis portant sur le thème du baseball en mode Défi. Avec la participation de plus d'une cinquantaine de personnages issus de l'univers de Mario et une pléthore de mouvements spéciaux propres à chacun d'entre eux, même si vous êtes déjà un pro de la batte, Mario Baseball est un jeu de balle sans équivalent.