Metroid Prime
Les Space Pirates font peut-être encore des leurs, mais la chasseresse de Metroid Samus Aran voit la vie sous un nouvel angle. Pour la première fois, vous verrez le monde à travers le regard de Samus tandis qu'elle s'embarque dans une toute nouvelle aventure qui constitue la suite du scénario palpitant déjà publié sur trois générations de consoles Nintendo.
Si vous ne connaissez pas bien l'histoire, en voici un résumé. Samus a d'abord empêché les ignobles Space Pirates et Mother Brain de rassembler une armée de Metroids sur la planète Zebes, dans le jeu Metroid pour la NES. Elle a ensuite été envoyée sur la planète SR388 pour y terminer sa mission en débarrassant l'univers de toutes les larves Metroid, dans le jeu Metroid II pour la Game Boy. Dans Super Metroid pour la Super Nintendo, Samus a contrecarré les projets de Mother Brain qui tentait de voler les larves Metroid conservées par les scientifiques, sur Ceres.
Metroid Prime comporte également de nombreuses armes bien connues des habitués de l'univers de Metroid, telles que le Wave Beam et le Freeze Beam, ainsi que de nombreux armements flambant neufs. Ce n'est pourtant pas uniquement en gardant un doigt chatouilleux sur la gâchette que vous remporterez ce combat. Vous devrez faire appel à tous les atouts de Samus, comme ses combinaisons spéciales qui activent de nouvelles compétences et l'incontournable Morph Ball qui recherche tous les secrets cachés.
Avec ce fantastique mélange de tirs explosifs, d'énigmes à résoudre et de graphismes à couper le souffle, Metroid Prime vous laissera pantois !