Sonic le hérisson s'est illustré dans un nombre incalculable de classiques. Sonic Gems Collection vous donne justement l'occasion de revivre quelques-unes des aventures moins connues du hérisson supersonique. Cette compilation exclusivement sur GameCube ressort de véritables joyaux du passé qui jusque-là ces jeux n'étaient disponibles que dans les salles d'arcade ou sur consoles Sega. Ce florilège comprend Sonic CD, une aventure à travers le temps au rythme et au style aussi échevelé que Sonic. Egalement à l'affiche : Sonic the Fighters est un jeu de combat en 3D dans lequel les personnages de l'univers de Sonic s'affrontent en face à face et en équipes. Sonic R est un jeu de course génial qui offre des circuits délicieusement tirebouchonnés et des zigzags carrément alambiqués. Il y a également six titres Sonic tirés de la grande époque Game Gear, dont Sonic Spinball, Sonic the Hedgehog 2, Sonic the Hedgehog Triple Trouble, Sonic Drift 2, Tails' Skypatrol et Tails Adventures. Si vous êtes un fan invétéré de Sonic ou juste à la recherche d'action "hérissante", Sonic Gem Collection a ce qu'il vous faut.