Sonic Drift 2
Faites chauffer le moteur et préparez-vous à vivre la course du siècle ! Franchissez la ligne d'arrivée avec l'un de vos sept personnages préférés de Sonic, dont Sonic, Knuckles et le Docteur Eggman (alias Docteur Ivo Robotnik).