Passez la vitesse supérieure avec Sonic ! Dans ce jeu publié à l'origine sur Game Gear, incarnez Sonic pour filer à travers des différentes zones du jeu afin de libérer les animaux de leurs prisons grâce à l'attaque tourbillon dévastatrice de Sonic !