Le fidèle compagnon de Sonic a le droit à sa propre aventure ! Lorsque Tails trébuche sur un petit morceau de ce qui ressemble à une énorme machine, il décide d'en chercher la source !
Incarnez Tails et explorez les 12 niveaux d'action afin de collecter toutes les pièces et découvrir leur origine cachée.
Faites preuve d'ingéniosité pour vaincre les ennemis des 12 niveaux et découvrir ainsi l'origine de ces machines mystérieuses !