Qui est le plus brillant de votre famille ? Vous connaîtrez la réponse à cette question et à plus de 20 000 autres grâce à Cerebrum sur Wii.
Le premier jeu de quiz sur Wii s'adresse à toute la famille et à tous vos amis en proposant des questions pour tous les âges, combinées à des gestes à réaliser. Cerebrum adapte ses questions à l'âge du participant et enregistre les réponses de chaque joueur. En gardant la trace de vos réponses à des questions similaires, le jeu ajuste le niveau de difficulté en fonction de votre âge grâce à huit catégories.
Pour rester en alerte, l'interactivité de la télécommande Wii est idéale. Pour répondre à une question, il vous suffit de lever la main et le capteur de mouvement de la télécommande Wii permet de désigner le joueur qui a été le plus rapide. Les gestes réalisés avec la télécommande Wii ajoutent une dimension ludique à toutes les étapes du jeu, qu'il s'agisse de tourner la roue des catégories ou de lutter pour trouver la bonne réponse. Sans oublier les épreuves de danse occasionnelles qui vous permettront de gagner des points supplémentaires.