Cooking Mama World Babysitting Mama
Y a-t-il quelque chose que Mama ne sache pas faire ? C'est une excellente cuisinière, elle est douée pour les activités manuelles et elle sait s'occuper des enfants ! Si vous recherchiez un jeu de baby-sitting sur Wii, vous allez adorer Babysitting Mama (de la série de jeux Cooking Mama World) !
Avant de pouvoir garder des enfants, il faut vous occuper de quelque chose : le jeu se joue avec la télécommande Wii et le Nunchuk, et il est fourni avec un poupon en peluche à dorloter et à bercer. Insérez votre télécommande Wii dans le dos du poupon pour créer un bébé en peluche interactif qui détecte vos mouvements et c'est parti !
Avec cinq bébés disponibles dans le jeu, vous pouvez choisir celui dont vous voulez vous occuper. Babysitting Mama propose 50 mini-jeux dans lesquels vous devez vous occuper de votre bébé comme une vraie maman ou un vrai papa. Il comprennent des activités telles que le nourrir, le laver et lui faire faire son rot, jouer avec lui, lui faire faire ses premiers pas, rattraper des objets qu'il lance et bien plus encore !
Ne vous en faites pas si vous ne savez pas comment vous occuper d'un bébé. Tout le monde à des choses à apprendre et Mama va se charger de vous les enseigner. Laissez-la vous montrer comment faire, puis répétez ses gestes en suivant les indications à l'écran. Vous pouvez savoir comment vous vous débrouillez grâce à la jauge d'humeur qui vous indique si votre bébé est content (ou pas). Persévérez et vous deviendrez vite une baby-sitter hors pair !
Et pourquoi ne pas vous amuser à plusieurs ? Deux personnes peuvent s'occuper de bébé ensemble pour encore plus de fun ! Bercez votre bébé, cajolez-le, faites-lui des câlins, réconfortez-le et jouez avec lui dans Cooking Mama World, Babysitting Mama sur Wii.