Participez au plus prestigieux des événements sportifs avec Coupe Du Monde De La FIFA, Afrique Du Sud 2010 sur Wii. Vivez les moments forts d'une compétition riche en émotion et jouez votre meilleur football pour remporter le trophée tant convoité.
Retrouvez l'ambiance électrisante et le suspense haletant de la plus grande épreuve sportive avec ce nouvel épisode de la série des FIFA. Aucune des 32 équipes qui s'affronteront cet été en Afrique du Sud ne manque à l'appel, mais ce n'est pas tout : les 199 nations qui ont participé aux phases de qualification sont aussi de la partie. Si votre équipe favorite a échoué aux portes des phases finales, il ne tient qu'à vous de réécrire l'histoire en la menant vers la victoire !
Les dix stades qui s'apprêtent à accueillir les meilleurs joueurs mondiaux ont été fidèlement modélisés pour vous plonger au cœur de l'action. Les feux d'artifice, les confetti et les banderoles qui émaillent les tribunes apportent une touche festive aux rencontres et vous rappellent que vous vivez les moments les plus importants de votre carrière.
Avant le coup d'envoi, vous pouvez choisir de jouer seul, en famille ou entre amis. Jusqu'à quatre joueurs peuvent coopérer au sein de la même équipe. Il est également possible d'assigner une équipe du tournoi à chacun des participants pour permettre à 32 personnes de s'affronter à tour de rôle. Sélectionnez votre pays favori pour prouver à vos amis que vous êtes le maître du ballon rond !
Le système Strike It inauguré dans FIFA 10 fait son grand retour dans cet épisode pour garantir des rencontres intenses. Il vous faudra secouer la télécommande Wii au bon moment durant les actions cruciales pour réussir vos coups francs ou vos penalties. A la moindre faute d'inattention, le ballon finira sa course entre les gants du gardien adverse. Les modes de commandes All-Play (novices) et Pro Control (vétérans) permettront à tous les joueurs de briller sur le terrain, quel que soit leur niveau.
En plus du tournoi principal, le mode Dream Team de Zakumi vous invite à voyager partout dans le monde pour affronter les sélections nationales. Chaque match remporté vous permettra de recruter des joueurs de l'équipe perdante. Au fil des victoires, vous aurez l'occasion de composer l'équipe dont vous avez toujours rêvé ! Vous pourrez ensuite sauvegarder votre formation dans votre télécommande Wii et vous rendre chez vos amis pour les défier sur leur propre terrain.
Enfin, il est possible de jouer en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo pour revivre toute la tension d'une rencontre internationale. Les meilleurs joueurs du monde vous attendent et il vous faudra déployer des trésors d'adresse pour tirer votre épingle du jeu. Si votre pays favori ne parvient pas à remporter la coupe, ce mode vous permettra peut-être de prendre votre revanche en le menant vers la victoire !
Le sélectionneur national vous a laissé sur le banc de touche ? Qu'à cela ne tienne, Coupe Du Monde De La FIFA, Afrique Du Sud 2010 vous invite à rejoindre le terrain. Tout le pays est derrière vous !