Donkey Kong Jet Race
Dans Donkey Kong Jet Race, rien de plus facile que de décoller et de se lancer dans une course folle pour franchir la ligne d'arrivée. Saisissez-vous de la télécommande Wii et du Nunchuk et laissez-vous gagner par l'excitation du jeu à chaque virage !
Secouez alternativement la télécommande Wii et le Nunchuk pour accroître votre vitesse jusqu'à atteindre la vitesse maximale (Vitesse Max s'affichera alors à l'écran).
Secouez le Nunchuk pour diriger votre pilote vers la gauche et la télécommande Wii pour le diriger vers la droite. Chaque secousse envoie le pilote un peu plus loin dans la direction choisie.
Pour sauter, donnez un coup vers l'avant avec le Nunchuk et la télécommande Wii simultanément. Une fois en l'air, vous pouvez planer plus longtemps en secouant alternativement chacune des commandes.
Une fois que vous aurez récolté suffisamment de bananes, tirez le stick directionnel vers l'arrière puis relâchez-le pour déclencher une méga accélération.
Si vous heurtez un obstacle ou quelqu'un vous fait tomber de votre tonneau-fusée, retournez à l'étape N°1 et remettez-vous en piste !
Quand les Kong et les Kremlings se rencontrent, c'est le chaos assuré et pour remporter la victoire, ils seraient prêts à renverser, au sens propre, leurs amis et leur famille. Chaque pilote possède ses points forts et ses points faibles en termes d'accélération, de vitesse et d'agilité. Lequel conviendra le mieux à votre propre style ?
Bien qu'il ne soit pas très rapide, Diddy possède une agilité supérieure à la moyenne qui lui permet de récolter plus de bananes.