Préparez-vous à enflammer la piste de danse avec Just Dance 3 sur Wii !
Ce nouvel opus de la série Just Dance, vendue à des millions d'exemplaires, reprend la formule de ses prédécesseurs et y ajoute encore plus de fun. Les joueurs ont le choix entre plus de 40 titres. Télécommande Wii en main, ils doivent reproduire les pas de danse à l'écran pour marquer des points. Avec ses nombreux modes de jeu pour 4 joueurs et de nouveaux morceaux disponibles via la boutique du jeu, la fête ne s'arrête jamais !
Just Dance 3 propose des tubes d'artistes comme Katy Perry et Cee Lo Green sur lesquels vous devrez danser jusqu'à plus soif. Les modes de jeu classiques comme Duo, Medley et 2BeFreeze sont de retour pour le plus grand plaisir des fans et des novices, tandis que les nouveautés vous permettent de choisir des listes de lecture à votre guise, de faire des chorégraphies avec des solo pour quatre joueurs au maximum et de faire de l'exercice avec le mode Just Sweat mis à jour.
Les joueurs sont désormais jugés sur de nouveaux critères. Si vous avez l'impression de ne pas avoir été suffisamment récompensés quand vous y mettiez tout votre cœur dans les opus précédents de Just Dance, ne vous en faites pas : Just Dance 3 repère l'enthousiasme des joueurs, les timings parfaits et le style ! Et si certains de vos amis refusent de bouger leur corps en public, ils pourront quand même participer à la fête en chantant à tue-tête les paroles qui s'affichent pour chaque chanson.
Si vous êtes hyper motivés et que les 40 morceaux du jeu ne vous suffisent pas, Just Dance 3 vous permettra d'ajouter d'autres titres. Avec votre Wii connectée à Internet, vous pouvez télécharger de nouvelles chansons contre des Wii Points via la boutique du jeu. Des nouveautés étant ajoutées régulièrement, vous aurez toujours quelque chose à vous mettre sous la dent : de super morceaux à écouter et sur lesquels danser.
Que vous ayez déjà joué à Just Dance sur Wii ou pas, Just Dance 3 propose tout ce qu'il faut pour transformer votre salon en véritable piste de danse où la fête est reine !
À partir du 14 décembre, Mario va enflammer la piste de danse dans Just Dance 3 avec une nouvelle chanson "Mario" téléchargeable, disponible via la boutique Just Dance, en exclusivité sur Wii contre 250 Wii Points.