Lara Croft Tomb Raider: Anniversary
Incarnez Lara Croft, l'héroïne d'action de légende et embarquez-vous dans l'aventure de toute une vie. Lara Croft Tomb Raider: Anniversary sur Wii vous invite à revisiter les environnements du Tomb Raider original pour les redécouvrir sous un tout nouveau jour.
Profitant de la puissance de la Wii pour créer une nouvelle expérience de jeu, Tomb Raider: Anniversary vous transforme en Lara Croft. Votre mission : découvrir la vérité sur un ancien artefact appelé le Scion. Guidez Lara dans sa quête à travers des environnements hostiles du monde entier et battez-vous dans des niveaux saisissants du Pérou à l'Egypte en passant par la Grèce.
Comme on peut s'y attendre, votre chemin sera parsemé d'ennemis terrifiants, de pièges fatals et de casse-têtes complexes. Pour survivre, vous devrez avoir recours à tous les talents de Lara : tirer sur les méchants et regarder le danger en face lorsque vous courez, sautez et approchez de votre but ultime. L'histoire peut prendre différentes tournures : à vous de choisir le sort de Lara, ce qui vous permet de rejouer l'aventure encore et encore.
Armé de la télécommande Wii et du Nunchuk, vous pouvez facilement prendre part à l'action. Brandissez une torche comme si vous la teniez dans la main, déplacez-vous sur un rebord d'un petit coup de télécommande Wii ou simulez de vraies actions en ressortant des outils de votre kit d'archéologue et en résolvant des casse-têtes exclusivement conçus pour la Wii. Qu'il s'agisse d'orienter la caméra ou de viser avec une arme, c'est une expérience d'immersion totale que vous propose la console Wii. Soyez prêt à prendre le contrôle de Lara Croft comme jamais auparavant et à faire l'expérience de l'aventure Tomb Raider ultime.