MONOPOLY Streets
Fêtez le 75e anniversaire d'un des jeux de société les plus populaires au monde avec MONOPOLY Streets sur Wii ! Vous faites partie des millions de joueurs qui ont négocié, supplié ou se sont chamaillés pour la victoire dans cette course à la propriété ? Alors vous ne serez pas perdu avec MONOPOLY Streets, qui ajoute de nombreuses options inédites et amusantes à l'expérience du MONOPOLY.
Dans MONOPOLY sur Wii, vous évoluez dans une ville vivante et animée, où les immeubles jaillissent de terre à mesure que vous parcourez les rues et distribuez vos billets. Achetez autant de propriétés que possible, faites-y construire des immeubles puis regardez l'argent couler à flots quand les dés lancés par votre famille et vos amis les font s'arrêter chez vous. Vous pouvez choisir de jouer avec l'un des célèbres jetons MONOPOLY, voiture, chien ou fer à repasser, mais aussi intégrer vous-même le jeu en y plaçant les Mii créés à votre image. Avec les plateaux de jeu 3D, vous pourrez même regarder les Mii de votre console Wii arpenter les rues, et l'évolution de votre fortune transparaîtra à travers la grandiloquence croissante ou l'affligeante déliquescence de vos quartiers.
Avec ses nombreuses villes en 3D ou ses plateaux classiques en 2D, MONOPOLY Streets vous offre de multiples options, s'adaptant même aux règles “maison“ selon lesquelles vous jouez habituellement en famille ou entre amis. Jouez contre la montre, ajoutez du piquant avec l'échange de propriétés ou décidez de la somme à empocher lors du passage par la case DÉPART. Quelle que soit votre façon de jouer, MONOPOLY Streets s'y adapte !
Pour encore plus de fun, MONOPOLY Streets vous offre la possibilité d'entrer dans une phase d'enchères dès qu'un joueur arrive sur une propriété disponible. Se déroulant en temps réel, ces enchères vous permettent d'augmenter ou de diminuer frénétiquement vos offres en luttant pied à pied pour l'emporter. Mais dans le feu de l'action, attention à ne pas finir ruiné !
Outre de multiples options et manières de jouer, MONOPOLY Streets propose également une boutique au riche contenu, où vous pourrez acheter avec les billets MONOPOLY gagnés en cours de partie. Allez voir la boutique et précipitez-vous sur de nouveaux jetons, des plateaux inédits et bien d'autres !
Vous rêvez de devenir le magnat du MONOPOLY ? Avec MONOPOLY Streets, vous avez une occasion unique de gravir les échelons de la propriété, de sortir libre de prison et de passer en trombe par la case DÉPART. Que le jeu commence !