Naruto est de retour et encore plus puissant qu'avant ! Avec de nouveaux personnages, de nouvelles arènes et de nouvelles façons d'appréhender le jeu, Naruto Clash of Ninja Revolution 2 – European Version sur Wii va vous transcender !
Naruto Clash of Ninja Revolution 2 – European Version propose une toute nouvelle histoire avec vos guerriers préférés (en plus de nouveaux personnages spécialement créés pour le jeu). Vous aurez non seulement le choix entre 30 célèbres guerriers de l'univers Naruto, mais vous pourrez aussi les voir en format 16:9 pour la toute première fois. Le jeu est également compatible avec le scan progressif 480p pour offrir l'expérience Naruto visuellement la plus aboutie à ce jour.
Cette fois-ci, la télécommande Wii va plonger encore plus les joueurs dans la bataille. Pendant les combats, les joueurs pourront augmenter la puissance de leurs techniques en réalisant des "signes de la main" avec la télécommande Wii, ce qui donnera une attaque énorme en plein combat. Les mouvements de la télécommande Wii vous permettront également de vous soigner et de régénérer votre chakra pendant le combat, ce qui vous sera extrêmement utile. Les combats seront donc plus intenses et équilibrés que jamais.
En plus de son gameplay amélioré, Naruto Clash of Ninja Revolution 2 – European Version propose de nouvelles arènes et encore plus d'espace pour se battre à l'intérieur de celles-ci. La plupart des arènes mettent en scène des environnements destructibles, mais offrent aussi des espaces et des niveaux de combat différents. Ces grands espaces proposeront donc plus d'options stratégiques aux joueurs.
Un autre opus de la série Naruto ? C'est bien vrai ! La révolution dans les jeux de combat continue, alors êtes-vous prêts à relever le défi ?