Pour la première fois, vous pourrez profiter de ce jeu de dessin très apprécié et de ses défis ultra rapides sur votre téléviseur : le périphérique sans fil uDraw GameTablet traduit vos gribouillis en images visibles par tous à l'écran. Et avec ses nombreux modes de jeu, Pictionary pour Wii est la garantie d'un moment de divertissement partagé !
L'uDraw GameTablet est le complément idéal d'une partie de Pictionary. Pour commencer, insérez simplement la télécommande Wii dans le périphérique puis utilisez le stylet attaché pour imprimer votre marque sur la zone de dessin de 4”x 6”. C'est aussi simple qu'avec un papier et un crayon !
Comme dans le célèbre jeu de société, Pictionary sur uDraw Game Tablet met les joueurs au défi de tracer des dessins que leurs partenaires et leurs adversaires doivent reconnaître le plus vite possible. Jusqu'à quatre équipes peuvent partager le fun en progressant sur un plateau en 3D pour tenter de remporter la victoire ou en s'affrontant dans la multitude de nouveaux modes offerts par la console Wii et l'uDraw GameTablet.
Durant la partie, plus de 3 000 indices vous sont proposés. Choisissez de dessiner des indices pour adultes, plus difficiles et répartis en différentes catégories, ou optez pour des indices juniors, comme "Au zoo" ou "Habitats d'animaux". Mais cette richesse n'est pas la seule source de variété : dans Pictionary Mania, sept modes de dessin différents vous compliqueront la tâche. "Frustation Rotation", par exemple, fait tourner lentement l'écran au fur et à mesure que le dessin est tracé. Dans "Une seule ligne", le défi pour les joueurs est de dessiner l'indice sans jamais lever le stylet de la zone de dessin de l'uDraw GameTablet. Vos exploits au Pictionary seront-ils les mêmes quand les règles changeront brusquement ?
Que vous jouiez une partie de Pictionary classique ou testiez vos limites avec Pictionary Mania, la console Wii et l'uDraw GameTablet vous permettent de créer chaque dessin avec un large choix de types de crayons et de couleurs. Des formes prédéfinies pourront aussi vous aider si vos talents artistiques ne sont pas tout à fait à la hauteur de votre imagination débordante ! Enfin, un mode Dessin libre vous invite à utiliser l'ensemble des outils de création du jeu pour créer des chefs-d'œuvre colorés sans la pression du chronomètre.
Goûtez comme jamais au plaisir des croquis rapides et des suggestions loufoques grâce à l'arrivée du Pictionary sur Wii avec l'uDraw GameTablet !