Dans La Grande Aventure de Dood, progressez dans 60 niveaux variés et déterminez aussi l'apparence de tous les éléments qui les composent, du héros du jeu aux ennemis qu'il doit affronter. Conçue pour fonctionner avec la uDraw GameTablet, La Grande Aventure de Dood vous invite à laisser votre créativité s'exprimer sur la tablette en dessinant les personnages et les éléments des niveaux qui prendront vie dans le jeu.
Pour commencer, vous devez personnaliser le héros du jeu, Dood, à l'aide d'outils de dessin variés. A l'aide du stylet de la uDraw GameTablet, définissez l'apparence et les caractéristiques de votre Dood. Dans un deuxième temps, peaufinez l'apparence des ennemis que vous devrez affronter, des obstacles qui barreront votre route et des Balloonimals, des animaux en ballon géants, qui flotteront dans le monde que vous allez bientôt découvrir.
Quand La Grande Aventure de Dood quitte la tablette de dessin pour s'animer dans le monde du jeu, la créativité permet de s'amuser ! Les 60 niveaux du jeu proposent 4 modes de jeu différents qui nécessitent tous des compétences spéciales. Dans Pen Panic, utilisez le stylet de la uDraw GameTablet pour dessiner des trampolines dans les endroits stratégiques : Dood sautera pour détruire les murs et rejoindre la fin du niveau. Dans Roly Poly, inclinez la uDraw GameTablet sur les côtés et utilisez la puissance de la télécommande Wii pour faire rouler Dood dans les niveaux. Le stylet de la uDraw GameTablet vous sera également utile dans les modes de jeu Bubble Trouble et Fan Frenzy : guidez Dood avec votre stylet de dessin sensible à la pression pour éviter les obstacles et relever les défis uniques liés à sa forme physique transformée.
Laissez votre imagination donner vie à tout un univers et relevez les défis de La grande Aventure de Dood, le jeu de plate-forme où créativité rime avec s'amuser !