Shaun White Skateboarding
Maîtrisez l'art du skate et de la création avec le retour sur Wii de Shaun White, légende du sport extrême.
Après deux titres de snowboard de grande qualité pour la console Nintendo, la série Shaun White glisse des pentes enneigées jusqu'au bitume, se consacrant cette fois à la passion pour le skate du célèbre médaillé d'or olympique.
Variation originale sur le thème des jeux de sports extrêmes, Shaun White Skateboarding s'ouvre sur un univers urbain triste et sans vie, où immeubles gris et slogans sans âme dominent le paysage. Heureusement, grâce au pouvoir du skate et de ses pures sensations, vous pouvez transformer le monde qui vous entoure en une métropole animée et vibrante !
En skatant, vous pouvez changer le décor de la ville. Les ruelles se transforment en half-pipes, les rues en rampes et les rambardes sont le point de départ de grinds extensibles à l'infini dans les airs. Les résultats de votre habileté (il y a plus de 80 figures à maîtriser) sont visibles dans les changements qui s'opèrent autour de vous, le béton sans âme se parant de couleurs à chaque virage. Et dans une ville qui s'étend sur d'immenses quartiers, tous recélant des défis uniques, les possibilités de skater et de se divertir sont quasi infinies. Préparez-vous à participer à des courses, à récolter des objets, à débloquer des éléments de scénario, et bien d'autres !
Non seulement votre créativité modifiera votre environnement, ajoutant au plaisir de skater dans la ville, mais elle sera récompensée sous la forme de nouvelles tenues, d'argent à dépenser ou de succès dans le jeu. Naturellement, votre réussite dépendra de la qualité de vos mouvements. Dans Shaun White Skateboarding, l'utilisation de la télécommande Wii ou de la Wii Balance Board vous permet un contrôle total. Debout sur la Wii Balance Board, vous pouvez ainsi réaliser sauts, flips et grinds grâce à des mouvements du corps très intuitifs, tandis que l'option de commande avec la télécommande Wii et le Nunchuk offre une alternative tout aussi séduisante pour diriger l'action.
Et pour ajouter encore à l'expérience et vous permettre de ne pas en profiter seul, le jeu regorge de modes coopératifs ou en face à face. Que vous choisissiez de skater à quatre sur écran scindé ou de rivaliser dans des compétitions comme Big Air et Big Bowl, Shaun White Skateboarding met l'accent sur les joies de la coopération ou de la compétition. Vous pouvez même comparer vos meilleurs scores dans les différents modes avec ceux des joueurs du monde entier en consultant les classements en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo.
Avec Shaun White Skateboarding sur Wii, libérez votre imagination, jouez avec des amis et utilisez le pouvoir du skate pour métamorphoser une ville terne en un pôle urbain bourdonnant d'activités. Les sports extrêmes n'ont jamais été si créatifs !