Sonic & SEGA All-Stars Racing
Laissez vos concurrents sur la grille de départ et faites chauffer la gomme dans Sonic & SEGA All-Stars Racing pour Wii. Une fois de plus, vous retrouverez des lieux connus et des personnages célèbres de l'univers Sega dans un jeu de course à consommer pied au plancher. Sonic & SEGA All-Stars Racing en a assez sous le capot pour rendre heureux même le pilote le plus difficile.
Vous pourrez tester vos talents sur 27 circuits. Roulez sur les remparts d'un château médiéval, filez plein pot sous les frondaisons tropicales et verdoyantes et faites des queues de poisson autour d'un manoir hanté. L'important est d'être le premier à passer le drapeau à damier. Surpassez vos adversaires en récupérant des bombes, des boosts et d'autres bonus démoniaques et en les lançant au moment crucial ou lancez tout simplement le coup All-Star propre à votre personnage pour remettre l'adversaire à sa place, c'est-à-dire derrière vous !
Remportez des Sega Miles en gagnant des courses et échangez-les dans la boutique en ligne contre de nouveaux personnages, des circuits et des images. Avec un casting de rêve de 20 personnages issus du monde de Sega et Sonic, chacun trouvera le personnage qui lui convient et, comme si ça ne suffisait pas, votre Mii peut aussi prendre le volant. De la série des Sonic, il y a bien sûr le hérisson bleu en personne, Knuckles et Miles Prower (plus connu sous le nom de « Tails »), pour n'en citer que quelques-uns ! De l'univers de Sega, vous retrouverez Aiai, le singe de Super Monkey Ball, Ulala de Space Channel 5, Ryo de Shenmue et bien d'autres personnages connus. Chaque personnage a sa voiture de course et son propre coup All-Star qui laissera l'adversaire au point mort sur la ligne de départ.
Faites chauffer le moteur et enclenchez la première parce que la course est sur le point de démarrer et il n'y aura qu'un vainqueur. Dans Sonic & SEGA All-Stars Racing, le niveau et la rapidité des courses augmentent peu à peu. Serez-vous à la hauteur ?