Sonic et le Chevalier Noir
Dès son arrivée, Sonic se voit confier une mission périlleuse par la petite fille de Merlin, le magicien légendaire. Notre hérisson semble être le seul être à pouvoir manier l'ancienne lame Caliburn pour mettre fin à la tyrannie du Chevalier Noir, mais les apparences sont parfois trompeuses à la cour de Camelot. Notre ami Sonic serait-il sur le point de se jeter dans la gueule du loup ?
Pour utiliser Caliburn, rien de plus simple : il vous suffit de manipuler votre télécommande Wii comme une épée. Que vous soyez en train d'affronter des chevaliers terrifiants, des monstres étranges ou de puissants boss de fin de niveau, l'immersion est totale. Au fil de votre progression, vous gagnerez des attaques et des pouvoirs spéciaux qui feront de vous le plus puissant des combattants.
Treize environnements éblouissants vous attendent dans ce jeu d'action frénétique. Vous aurez l'occasion d'arpenter les murailles du château, de traverser des forêts à pleine vitesse et de propulser Sonic par dessus des douves en sautant sur des balistes.
Et si vous souhaitez faire un pause durant l'aventure principale, n'hésitez pas à mettre vos talents de bretteur à l'épreuve en affrontant jusqu'à trois amis dans des combats multijoueurs. Faites votre choix parmi les personnages de l'univers Sonic et combattez des joueurs humains et de redoutables adversaires contrôlés par l'ordinateur.