Si vous avez toujours voulu chambouler l'histoire, le retour des Lapins Crétins sur Wii va vous en donner l'occasion dans une nouvelle aventure crétine pour faire la fête !
Pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs, The Lapins Crétins : Retour vers le Passé propose plus de 20 mini-jeux offrant des défis décalés en pagaille se déroulant à différents moments de l'Histoire. Télécommande Wii et Nunchuk en main, vous vous retrouverez dans les situations les plus inattendues, tour à tour catapulté en Italie en pleine époque de la Renaissance à bord de la machine volante de Léonard de Vinci, ou en plein Far West pour défendre un convoi à grand renfort de dynamite et de revolver ou encore à l'époque du roi Arthur pour tenter d'être le premier à décrocher Excalibur, son épée légendaire. Les situations les plus truculentes ponctuent chacune des tentatives des Lapins Crétins.
Pour la première fois dans une aventure des Lapins Crétins, certains mini-jeux tirent parti de la précision incroyable de la télécommande Wii plus et du Wii MotionPlus. Vous ne verrez plus jamais la pêche aux bovidés comme avant !
Autre grande première pour les Lapins Crétins : la possibilité de profiter en ligne des crétineries des Lapins. Réunissez vos amis en connexion Wi-Fi Nintendo pour relever ensemble les défis déjantés des Lapins Crétins et comparez vos scores à ceux d'autres joueurs pour voir qui a le plus de talent pour semer la zizanie dans l'histoire !
Hormis la multitude de mini-jeux qui constituent le cœur de The Lapins Crétins : Retour vers le Passé, il reste de nombreuses façons de ne pas se prendre au sérieux. Lorsqu'ils ne sont pas en train de remonter le temps, les Lapins Crétins aiment à semer la pagaille dans les musées. Véritables cours de récréation interactives pour les Lapins, ils renferment de très nombreux secrets et font vivre encore plus d'expériences hilarantes aux rongeurs. C'est également du musée que vous pourrez pousser la crétin' attitude encore plus loin en affublant vos Lapins Crétins de plus d'une trentaine de costumes historiques portés par Napoléon ou les trois mousquetaires.
Faites-vous une place dans les manuels d'histoire en filant à travers le temps dans The Lapins Crétins : Retour vers le Passé, un véritable chef-d’œuvre intemporel.