WWE All Stars
Dans WWE All Stars sur Wii, les icônes du catch d'hier et d'aujourd'hui se rencontrent pour de l'action pure et dure où jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter. Choisissez parmi des stars d'hier, comme Hulk Hogan, “Macho Man” Randy Savage et Ultimate Warrior, ou d'aujourd'hui, comme Big Show, Triple H et John Cena.
Les joueurs de tous niveaux vont rapidement plonger au cœur de l'action en choisissant des légendes du catch dans quatre catégories : Brawler, Acrobat, Grappler ou Big Man. Maîtrisez les nuances propres à chaque catégorie pour avoir le maximum d'impact avec les attaques, les techniques et les prises de finish de votre catcheur. Vous enverrez alors vos adversaires voler dans les airs, vous leurs donnerez des rafales de coups de poing et vous enchaînerez les combos en un rien de temps ! Vous pourrez même créer votre propre star du catch de A à Z et l'envoyer combattre les plus grands noms de la WWE.
Avec des graphismes de qualité qui donnent vie aux combats de la WWE, vous allez ressentir l'impact du catch dans les différents modes de jeu. Tentez de vaincre deux catcheurs rivaux dans un match Triple Threat, essayez de sortir de la cage d'acier ou jouez au mode Fantasy Warfare et représentez soit les légendes de la WWE soit les superstars d'aujourd'hui dans une série de combats visant à déterminer quelle génération de catcheurs surpasse l'autre.
Et si ce sont les intrigues passionnantes de la WWE qui vous captivent, vous aurez le plaisir de pouvoir écrire votre propre chapitre de l'histoire du catch dans le mode Path of Champions. Suivez l'un des trois scénarios sur le chemin qui vous mènera au titre de champion dans SummerSlam ou WrestleMania et réalisez votre rêve de briller sur le plus grand de tous les rings de la WWE !
L'action se contrôle avec la télécommande Wii et le Nunchuk ou avec la manette classique (Pro), ce qui vous permet de choisir comment diriger la star de la WWE que vous incarnez. Quelle que soit votre façon de jouer, quel que soit le catcheur choisi et quel que soit le mode de jeu, une chose est sûre : les plus grands combats de catch restent à venir !