WWE Smackdown vs. Raw 2009
WWE SmackDown vs. Raw 2009 ne faillit pas à la règle de la franchise qui est de proposer aux joueurs l'ultime simulation des matchs de catch de la WWE. WWE SmackDown vs. Raw 2009 pour Wii reprend tous les éléments qui ont fait le succès de la série et y ajoute son lot de nouveautés en développant considérablement les options de type de match, permettant ainsi aux joueurs de bénéficier pleinement de l'expérience de jeu intuitive, si caractéristique à la console de salon de Nintendo.
Le jeu marque une nouvelle évolution des sports de combat vidéoludiques en donnant aux joueurs un plus grand contrôle de leurs superstars du catch grâce à des entrées et des scènes de victoires interactives. WWE SmackDown vs. Raw 2009 pour Wii proposera également une vaste gamme de nouvelles armes, l'introduction du jeu en ligne et bien plus encore.