Zumba Fitness
Découvrez le nouveau phénomène fitness et donnez-vous à fond avec Zumba Fitness sur Wii.
Le programme Zumba mélange les plus grands styles de danse internationaux avec des rythmes latinos pour créer un jeu de fitness concentré sur le plaisir du mouvement. Débutez avec l'entraînement "Learn the Steps" (Apprendre les pas) ou passez directement à des chorégraphies plus perfectionnées. Vous suivez les indications d'un entraîneur à l'écran pour apprendre 9 styles de danse différents dont le hip-hop, la salsa, le mambo et le reggaeton.
La ceinture Zumba fournie vous permet d'accrocher la télécommande Wii à votre taille et les mouvements de vos hanches sont transposés à l'écran dans l'une des 30 chorégraphies Zumba. Grâce aux nombreux modes de jeu, vous pouvez rassembler jusqu'à quatre joueurs lors des sessions Zumba en coopération ou en compétition. Tout le monde est le bienvenu !
À mesure que vous jouez, exhibez votre déhanché au milieu de nombreux lieux explosifs, en commençant par la salle de danse Zumba avant de partir pour une discothèque fantastique, le toit d'un gratte-ciel et un stade "Master Jam" futuriste. Grâce aux célèbres instructeurs Zumba tels que Tanya, Gina ou Berto, le créateur de Zumba, qui vous aideront à conserver votre énergie au maximum, la fièvre Zumba Fitness va vous saisir !
Découvrez vous aussi le phénomène de fitness qui s'est emparé de la planète depuis le confort douillet de votre salon avec Zumba Fitness sur Wii !