ANIMA Ark of Sinners
En fuyant leurs poursuivants, Celia et Nemo chutent dans les profondeurs de la terre en ce lieu damné. Seule, la jeune fille se réveille dans un endroit inconnu, une cité vide seulement peuplée d’ombres.
Rejoignez Celia dans un voyage étonnant à travers le monde fascinant de la saga JDR Anima Beyond Fantasy, et découvrez les secrets les plus profonds de la ville d'Arche… ainsi que son âme.