Incarnez Christopher Belmont – un guerrier héroïque issu d'une longue lignée de tueurs de vampires et mettez un terme au règne maléfique de Dracula aux heures les plus sombres de l'humanité. Dracula s'est levé d'entre les morts et une fois encore, il tient la contrée sous sa coupe, aidé par une armée de serviteurs venus des dimensions démoniaques pour semer la terreur en son nom.