Choisissez un coach et obtenez une évaluation détaillée de vos performances.
Boostez votre cerveau et débarrassez-vous du stress quotidien grâce à 25 mini-jeux issus des catégories Visuel, Mémoire, Logique, Maths et Attention.
Défiez vos amis et votre famille en affrontant leurs Mii dans 3 modes multijoueurs délirants. Montrez-leur qui est le meilleur !