Info
Dans FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES: My Life as a Darklord, vous allez enfin pouvoir laisser libre cours à votre côté sombre en incarnant le méchant pour empêcher les gentils d'avancer !
Disponible exclusivement via le service de téléchargement WiiWare, le dernier titre de la série FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES vous invite à incarner la fille du Darklord qui doit empêcher les gentils d'envahir sa tour et de s'emparer du Dark Crystal qui s'y trouve.
Pour réussir, vous devrez poser des pièges diaboliques et lancer d'abominables monstres à la poursuite de vos ennemis dans la tour. Mais attention, car des hordes de héros pleins de ressources tenteront par tous les moyens de se frayer un chemin en temps réel. Vous devrez donc réagir au quart de tour pour éviter que votre précieuse demeure ne soit réduite en poussière.
Oubliez toutes vos bonne intentions et plongez dans un jeu de stratégie en temps réel qui vous encourage à devenir méchant dans FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES: My Life as a Darklord, en exclusivité sur WiiWare.