Feu de bois chaleureux
4 modes de jeu : Majordome (les bûches s'ajoutent automatiquement), Nonstop (les bûches ne se consument pas), Standard (feu préparé dans cheminée au choix), Individuel (choix des bûches et placement personnalisé dans la cheminée)