Flight Control
Protégez l'espace aérien sur votre console Nintendo DSi avec Flight Control, un jeu complètement addictif, sur Nintendo DSiWare !
Dans ce jeu bourré d'action, vous incarnez un contrôleur de trafic aérien dans un aéroport de plus en plus bondé. Comme vous contrôlez totalement l'espace aérien, vous devez diriger chaque appareil vers la piste d'atterrissage appropriée tout en évitant toute collision. Vous aurez l'occasion de découvrir différents aéroports : au beau milieu des champs, dans une station balnéaire, dans la brousse australienne, dans un parc d'attractions hivernal et même sur un porte-avions. Apprenez à faire atterrir dix modèles différents, comme les jets, les hydravions et les hélicoptères.
Grâce à son didacticiel intégré, Flight Control s'apprend en quelques minutes à peine : mais vous aurez beaucoup plus de mal à vous en détacher !