Préparez-vous à bouger en rythme ! Rejoignez Gabrielle et ses amis les monstres pour danser sur des morceaux spectraculaires ! Attrapez votre télécommande Wii et dansez, tournez, bougez au rythme de la musique ! Panique à Monster Town ! Les loyaux serviteurs zombies de Vlad le Vampire ont disparu. Aidée de tous ses amis monstres, Gabrielle va devoir donner le meilleur d’elle-même sur la piste de danse pour les faire revenir. Et peut-être qu’en chemin, ils découvriront l’identité de cette mystérieuse créature qui terrorise les zombies de Monster Town ! En mode multijoueur, 4 danseurs peuvent démontrer en même temps toute l’étendue de leurs talents !