Un classique du jeu de tir spatial en 2D ! Aux commandes du vaisseau Vic Viper, avancez dans les niveaux en détruisant des centaines d’ennemis, d’obstacles et de boss ! Pour améliorer votre système d’armement, récupérez les capsules de power-up comme de simples boosters aux bombes, de lasers à plusieurs copies de votre vaisseau et de ses armes.