Il y a fort longtemps, la civilisation des Anciens, qui vénéraient la puissance magique de la nature, bâtit un réseau de temples sacrés à travers le monde. Des millénaires ont passé et les temples sont en ruines, mais leur énergie résonne encore, attirant les aventuriers de terres lointaines. Poussés par une force mystérieuse, des amis ont entrepris de reconstruire les anciens terrains, sachant qu’eux seuls peuvent faire revivre le test de l'esprit établi par les Anciens, le jeu que nous appelons aujourd'hui basketball.