Jam City Rollergirls
Foncez dans le monde déchaîné du roller derby ! Lacez vos patins à roulettes et rejoignez les véritables équipes de roller derby comme les Texecutioners, les Dairyland Dolls, les Brewcity Bruisers, les Rat City Rollergirls et les Gotham Girls Roller Derby tandis qu'elles patinent fort et frappent encore plus fort dans leur combat pour dominer en roller derby sur piste plate !
Créez votre propre patineuse de roller derby personnalisée et gagnez des niveaux tout en progressant durant la saison, ou incarnez l'unes des stars existantes du roller derby de la WFTDA ! Jouez sur n'importe lequel des cinq circuits : en avant, en arrière, tout seul ou avec un ami ! Que ce soient les patineurs, les arbitres, les fans ou les joueurs, tout le monde est accro au rythme effréné et survolté de ce jeu !