My Aquarium 2, la suite de "My Aquarium" est là.Plongez cette fois-ci au fin fond des abysses et élevez à l'aide d'une simple télécommande Wii de fascinantes créatures de toutes tailles et toutes formes telles que des méduses brillantes et de nombreux poissons abyssaux. Tout comme dans sa première déclinaison, vous pouvez personnaliser votre aquarium, et choisir quel poisson y mettre ou encore comment le décorer. Colorez-le également à l'aide d'une variété d'éclairages différents. Regardez vos poissons se reproduire et contemplez votre aquarium pour des heures et des heures de détente et de divertissement ! Comme auparavant, vous pourrez vous connecter à la chaîne météo pour bénéficier de la météo du moment, ou encore envoyer vos aquariums à vos amis via WiiConnect24. Vous pourrez également acquérir du contenu additionnel pour encore plus de fun. Venez vous plonger dans les abysses et contempler toutes ces magnifiques créatures !Texte écran en français.